
- Terrain18 a 21 ca
- Constructible18 a 21 ca
- ViabiliséNon
- ElectricitéNon
TERRAIN CONSTRUCTIBLE
33 000 €
Les points forts
- Situation géographique
- secteur très calme
- belle orientation
Descriptif du bien
Opportunité Rare à 10 Minutes de Bressuire !
Bienvenue dans un havre de paix à seulement quelques minutes de Bressuire. Cette parcelle de terrain constructible de 1821 m² offre une opportunité unique pour réaliser vos projets résidentiels dans un cadre idyllique.
Nichée en périphérie d'une charmante commune, cette parcelle bénéficie d'un environnement calme et verdoyant, parfait pour une vie paisible loin de l'agitation de la ville. Profitez de la tranquillité et de l'intimité offertes par cet emplacement tout en restant à proximité des commodités et des services de Bressuire.
L'eau est déjà disponible sur place, et l'électricité ainsi que l'assainissement sont facilement accessibles en bordure de terrain.
Les grandes parcelles comme celle-ci se font de plus en plus rares dans la région et seront amenées à disparaître. Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de sécuriser votre part de tranquillité et de nature.
Caractéristiques techniques
- VueVerdure
- Terrain18 a 21 ca
- AssainissementTout à l'égout
- Constructible18 a 21 ca
- ViabiliséNon
- LocalisationBressuire 79300 - 10kms autour de Bressuire
- RéférenceVT186
Informations complémentaires
Honoraires inclus de 10% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 30 000 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Agent commercial (Entreprise individuelle) • RSAC ADC79022021000000034 • RCP MA035A20ANPM/O2

Sylvie Chamare
Agent commercial
La Chapelle-Saint-Laurent et alentours
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
la propriété de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha
